Tout le monde a besoin d’inscription sur son site. Pourquoi ?

Written by | 30 November 2015 | Published in 2015 December
Il y a les sites Web qui ont besoin d'un composant d'inscription pour des raisons évidentes - pour rassembler de l'argent et créer une communauté. Mais il y a des raisons beaucoup moins visibles que cela.

Je fournis le Web et l'e-mail marketing pour mes clients internationaux depuis de nombreuses années, j’ai recommandé qu'ils offrent un composant d'inscription à leur site Web pour l'exposition, la valeur et l'assurance. Mais avant d’avancer dans le pourquoi …  soyons sûr que nous parlons tous la même langue.  Seulement alors, je vous donnerai 10 raisons pour lesquelles ajouter l'inscription à votre site.

Nous savons tous que Joomla! accueille les utilisateurs qui peuvent s’enregistrer dans la partie frontale ou arrière du site.  Cependant, beaucoup de personnes créent leurs sites Web avec Joomla!, pour un  ou deux utilisateurs pour la maintenance de site. Si c'est ce que vous faites, vous manquez  une occasion énorme !

Je parle spécifiquement du téléchargement et de la mise à jour des documents qui est accessible uniquement aux personnes ayant un utilisateur enregistré au site. Ceci rend votre site beaucoup plus puissant. Et il s'applique aux deux activités grandes ou petites et aux sites personnels.

Cet enregistrement  peut être gratuit ou payant ou une combinaison des 2 et avec la puissance de création de  groupes d'Utilisateur de Joomla! et la possibilité d’accès à différents niveaux, il est très facile de configurer des niveaux d'adhésion multiples pour des groupes différents par points ou par prix.

Maintenant revenons aux 10 raisons que je vous ai promises …

  1. Comme mon mentor, pendant une longue, période Dan S. Kennedy dit, "Cela aide à construire une clôture pour  votre troupeau. « Donnez-leur des raisons de rester près de vous. »
  2. Nouez des relations plus serrées avec vos clients,  patients, des prospecteurs ou juste des suiveurs.
  3. Gardez qui s'est engagé avec vous.
  4. Donnez-leur le sentiment d’être spécial et estimé.
  5. Ayant atteint un certain niveau, ils estiment qu'ils sont membre d'un club exclusif. Vous pouvez contribuer beaucoup à ce que cette impression soit plus forte avec la façon dont les informations sont présentées aux membres.
  6. Donnez-leur un sentiment de communauté (tout le monde veut faire partie d'une communauté. Regardez juste le succès de médias sociaux). Avec les grandes extensions comme Community Builder, JomSocial et d'autres cela est une évidence.
  7. Créez des accords spéciaux réservés aux membres comme des remises, des articles réservés aux membres, des offres promotionnelles, etc.
  8. Suivez à la trace l'engagement de vos membres. C'est beaucoup plus facile que de suivre les visiteurs et vous pouvez dire comment les membres de votre site s'engagent.
  9. Donnez à vos membres le  droit de se vanter qu'ils sont les membres d'un club d'élite et vous pourrez vous vanter que vous avez tant de membres sur votre site.
  10. Diminuez le pourcentage de client perdu diminuant votre troupeau.

En accord avec la fonctionnalité des extensions communautaires, il y a quelques grandes extensions d'adhésion comme MembershipPro et JoomFuse pour des utilisateurs Infusionsoft disponible dans le JED qui peuvent être utilisées pour créer un site d'inscription puissant utilisant Joomla!.

Après avoir identifié les raisons pour lesquelles ajouter l’inscription vous profitera, la prochaine étape  est comment l'utiliser pour démultiplier votre activité. Dans mon article le mois suivant, je parlerai de façons créatives et uniques d'utiliser un site d'adhésion et partagerai quelques études de cas sur les gens qui les utilisent avec succès.

 

IMPORTANT :

Cet article est la traduction libre par <Marie-Louise BERTHE"> de l'article original Everyone Needs a Membership Site. Why?
par Dom Cassone

Read 4260 times Tagged under French
Marie-Louise BERTHE

Marie-Louise BERTHE

Débutante sur Joomla, depuis 2013 d'abord joomla 2.5 puis 3.  Jamais d'étude la dedans j'ai appris sur le tas et j'en apprend encore tous les jours.

Pour me contacter le plus simple est marielouise.berthe@gmail.com

Merci

 

Social Profiles