Mon site d'adhésion est construit, Maintenant que fais-je ?

Written by | 01 January 2016 | Published in 2016 January
Dans mon dernier article dans JCM, j'ai travaillé vraiment durement pour vous convaincre qu'indépendamment de l'activité dans laquelle vous êtes ou même pour des sites de loisirs, vous devez avoir un composant d'inscription à votre site. En supposant que j'ai correctement argumenté, vous commencez les travaux pour votre site ou du moins vous pensez à le faire prochainement.  Maintenant vous voulez savoir la manière la plus efficace pour votre site web d'utiliser l'inscription, n'est-ce pas ? à cette question est exactement le centre de cet article. Il y a une multitude de façons d'aider votre activité en incorporant l'inscription dans votre site. Voici 5 perspectives pour susciter votre créativité et vous aider à concentrer votre plan …

Un diffuser l'information

Donnez-leur ce qu'ils veulent ! Le but principal de votre site d'inscription est de donner (ou vendre) des informations de valeur, des services, ou des produits à vos membres. Placez-les pour que chaque personne regardant les sujets pour les  obtenir les trouvent toutes,  en créant un dépôt central pour les informations et des ressources que vous offrez.

Même si vous envoyez par courrier électronique ou par la poste, certaines de ces mêmes informations, faite savoir aux destinataires que tout est disponible sur le site, mais seulement s'ils sont membre. Vous n'enverrez pas TOUTES les informations ou des ressources par le courrier électronique ou le courrier postal, après tout.

Vous pouvez même rendre les informations archivées consultables comme un bonus supplémentaire. Par exemple : je suis membre d'une association qui expédie par la poste une lettre d'information physique substantielle chaque mois et je garde chaque publication. Cependant, ils entretiennent aussi une partie réservée aux membres de leur site où ils ont archivé et ont remis chaque publication de la lettre d'information. J'ai souvent saisi les recherches des archives et lu des lettres d'information publiées avant que je n'aie été membre. Mais si je dois renoncer, j'ai seulement les lettres d'informations physiques que j'ai sauvées ainsi il y a la motivation claire pour moi pour continuer d'être membre.

Ok, maintenant vous avez l'idée de base … quoi d'autre pouvez-vous faire ?

DEUX - Accorder au compte-gouttes des informations au fil du temps

Dans mon dernier article, j'ai parlé des raisons contraignant vos membres à rester près de vous, ou ' la construction d'une barrière autour de vos adeptes. Voici une technique facile pour commencer. Présentez une offre "Incrivez-vous pour 10 astuces en 10 semaines" L'utilisation de petites publications de Joomla! en haut/en bas des capacités, vous pouvez laisser le site d'adhésion ouvrir une page Web supplémentaire automatiquement chaque semaine pendant les 10 semaines.

Voici une piste de fabrication de ce style d'offre que j'ai récemment vu utilisé tout à fait efficacement. Le site Web offre ' les 10 astuces pendant 10 semaines gratuites, mais si vous voulez tous les astuces tout de suite, vous devez payer. Ceci est un générateur de revenu excellent qui ne laisse personne dehors, mais alimente sur l'excitation.

Si les informations sont perçues comme de valeur et que vous avez écrit votre exemplaire commercialisé correctement, vous obtiendrez toujours un certain pourcentage qui versera dans ce scénario.

TROIS - Formation, Cours et Systèmes d'Apprentissage

Les sites d'adhésion se prêtent très bien à la présentation la matière pour les étudiants. Par exemple, vous pouvez utiliser le "accordent au compte-gouttes des informations au fil du temps" la méthode d'enseigner un cours multimédia. Pour favoriser l'engagement et la motivation, vous pouvez exiger que vos étudiants prennent et passent un questionnaire avant que le module suivant ne soit révélé.

Une chose vraiment intelligente à faire, est de dresser la carte du questionnaire qui correspond aux parties du cours, pour que vous puissiez l'envoyer directement aux étudiants pour les aider dans la partie du module qu'ils n'ont pas entièrement saisi.

Tandis que votre système d'adhésion peut travailler seul, vous pouvez stimuler votre capacité de l'engagement en intégrant un Système de Gestion Apprenant dans votre site. Il y a beaucoup d'extensions LMS disponibles dans le JED comme le Gourou de l'iJoomla's ou le Roi LMS du Roi Product. Vérifiez ce qu'il y a et peut correspondre totalement à votre attente.

QUATRE - Différents niveaux avec un tarif différent pour un accès différent.

Si les différents niveaux sont autonomes ou hiérarchiques, avoir des niveaux multiples aide vos membres à trouver le niveau qui leur correspond à prix juste. Un scénario commun est multi-disposé-en-étages l'adhésion hiérarchique comme Bronze, Argent, l'Or et des niveaux de Platine, chacun ayant des prix différents. Vous avez alors l'occasion de vendre des compléments à vos meilleurs membres qui ont un niveau plus haut où ils obtiennent des avantages supplémentaires valant bien le coût supplémentaire.

Avec les groupes d'utilisateur hiérarchique de Joomla! il est extrêmement facile de laisser l'Argent voir toutes les informations de Bronze, l'Or voit toutes les informations D'argent et de Bronze et les membres de Platine voient tout. Nous faisons ceci fréquemment dans les sites d'adhésion que nous créons pour nos clients.

CINQ - Gratuit ou Payant ou Tous les deux ?

La réponse dépend du but de votre site d'adhésion et comment il entre dans le plus grand arrangement de vos produits et votre commercialisation. Ne pensez pas que cette question s'applique seulement aux affaires qui veulent s'agrandir; même de petits sites Web concernant le passe-temps peuvent avoir un composant payant peu coûteux pour couvrir des frais et livrer les informations qui seraient chères à donner.

Je connais un site d'adhésion de capitonnage qui avait une merveilleuse adhésion gratuite, mais quelques choses qu'ils ont fournis aux membres leur coûte en réalité de l'argent, donc ils avaient aussi un niveau payant bon marché qui leur a permis de donner une valeur étonnante pour un tarif très raisonnable. C'était une solution gagnant-gagnant.

Prêt à le faire ?

Je pense que vous verrez qu'il y a une combinaison infinie de façons de concevoir votre site d'adhésion. Tout dépend de ce que vous essayez d'accomplir. Mais la réalité est que les sites d'adhésion … sont le chemin à suivre!

Appelez-moi avec des questions ou des commentaires; j'aimerais recevoir des nouvelles de vous. Le mois suivant nous présenterons plusieurs études de cas des sites d'adhésion qui sont vivants et la prospérité. rendez-vous en septembre!

 

 

IMPORTANT :

Cet article est la traduction libre par <Marie-Louise BERTHE> de l'article original My Membership Site is Up, Now What Do I Do?
par <
Dom Cassone>

 

Tagged under French
Marie-Louise BERTHE

Marie-Louise BERTHE

Débutante sur Joomla, depuis 2013 d'abord joomla 2.5 puis 3.  Jamais d'étude la dedans j'ai appris sur le tas et j'en apprend encore tous les jours.

Pour me contacter le plus simple est marielouise.berthe@gmail.com

Merci